Et les Français emmenés par Arnaud Mattern, qui avaient bien démarré, finiront 4e. Une jolie récompense de 30 000 dollars tout de même !

arnaud mattern et l'équipe française

Arnaud Mattern (au centre) et l'équipe française




On rappelle le principe de ce tournoi : 9 sélections nationales avec un joueur pro à sa tête et 4 joueurs qualifiés en ligne. Pour la 7e édition, l’Argentine, les Etats-Unis, l’Italie, la Slovaquie, l’Ukraine, les Philippines, la Grande-Bretagne et l’Espagne étaient présents face à nos petits français.


Ce tournoi se déroule dans le cadre de la Pokerstars Caribbean Adventure et permet aux qualifiés de passer de sympathiques vacances au soleil à pratiquer leur meilleur poker pour décrocher 100 000 dollars.


Cette année donc, ce sera pour les italiens de Luca Pagano coiffant au poteau l’équipe britannique de Liv Boeree, et succédant à Taïwan, vainqueurs l’an dernier.


Petit clin d’oeil à Alexandra Petitjean, qualifiée dans la team française cette année et qui amorce ainsi très sérieusement un virage professionnel dans le monde du poker (voir cet article dans 20minutes). Oui, on aime bien faire de petits focus sur les joueurs amateurs qui se prennent au jeu et en font leur métier, surtout quand ce sont des françaises ;)


PandaGuide lui souhaite bonne chance !

World Cup of Poker 2011 Italia Team

Liv Boeree discute avec Jason Mercier

Liv Boeree discute avec Jason Mercier

Les commentaires sur cet article.